Devenirpraticien en thérapie holistique, sophrologue et thérapeute sur Toulouse et Saint Girons

Ilahinoor

Ilahinoor est une Energie de Lumière subtile qui permet de se connecter à l'instant présent et de retrouver notre connexion avec notre pouvoir personnel.
Le seul espace réel pour la vie est l'ici et maintenant.
Il est l'espace de rencontre de notre dimension humaine et divine.
Ilahinoor est un espace pour reprendre le chemin de sa propre vie et de sortir de son rêve illusoire. Cette énergie nous permet de ré-ouvrir notre cœur et de le reconnecter avec le monde merveilleux qui nous entoure. Elle permet de laisser fondre votre masque pour retrouver votre état d'être le plus subtil et lumineux, dans une expression sereine de joie, de paix, d'amour et d'universalité.

illustration Ilahinoor création nicolas  Borios Initiation à l'énergie d'ILAHINOOR

L'initiation à Ilahinoor peut être faite en individuel ou en collectif.

La force d'une initiation en collectif est

TRS Ilahinoor corps Lumiere ORIGINE ILAHINOOR

Article Ecrit par KIARA WINDRIDER

« La première fois que j'ai expérimenté Ilahinoor, c'était avec un petit groupe de personnes à Dalyan, un beau village sur la côte égéenne de la Turquie. Deux personnes étaient juste rentrées de 2 mois en Egypte, où elles avaient reçu beaucoup d'information sur les plans intérieurs au sujet du pharaon Akhenaton et de son épouse, Néfertiti. Comme nous absorbions une partie de cette information, tous dans le groupe nous nous sommes retrouvés dans le passé, chacun expérimentant une mémoire d'incarnation durant cette période. Les histoires se complétaient. Pendant que nous nous relions à nos vies là-bas, nous nous sommes rendus compte d'une vaste énergie qui commençait à se faire sentir dans la pièce. C'était Ra, la déité solaire qui s'était incarnée par Akhenaton pendant cette période. Il nous parla d'un champ morphogénétique qui avait été établi à cette époque afin d'accélérer les processus d'ascension des initiés choisis. Des centaines de personnes avaient pu réaliser l'ascension ou « l'immortalité physique » pendant cette période. Ce champ morphogénétique maintenant était réactivé nous indiqua Ra. Il était temps pour l'humanité d'entrer dans son potentiel divin. Cette fois, cependant, ce n'était pas pour juste quelques initiés ; toute l'humanité était préparée pour vivre cette élévation.

Au cours des jours suivants, plus d'information est arrivée. Pendant que nous travaillions avec l'énergie, nous avons été guidés dans son utilisation, mais également il nous a été dit qu'il était important de ne créer aucune règle fixe au sujet de la façon dont elle devrait être employée. Chaque personne a été invitée à se brancher sur le champ morphogénétique directement à partir de son moi supérieur, de façon à permettre à sa propre guidance de lui enseigner comment utiliser ce potentiel divin. »

ilahinoor regard monde ILAHINOOR ET L'ETAT DU MONDE.

Sous 30 à 50 ans nous aurons épuisés l'essentiel des ressources de la terre. Les indigènes vivaient en étant conscient qu'ils étaient les gardiens des 7 générations futures

 

Chakras ilahinoor énergie

QU'EST-CE QUE ILAHINOOR ?

 

(Ces propos sont inspirés dE L'enseignement de KIARA du mois de mai 2010)

Ilahinoor est une Energie de Lumière subtile qui permet de se connecter

illustration Ilahinoor création nicolas  BoriosKiara Windrider parle d'Ilahinoor

Article Ecrit par KIARA WINDRIDER

« Ilahinoor est une énergie évolutionnaire cosmique.

Comme beaucoup d'autres énergies balayant la planète aujourd'hui, son but est d'aider l'humanité à s'éveiller à son potentiel infini. L'astrophysicien Paul La Violette se réfère à