Devenirpraticien en thérapie holistique, sophrologue et thérapeute sur Toulouse et Saint Girons

 

illustration Ilahinoor HD 570x800

illustration Ilahinoor HD 570x800
ILAHINOOR – Le rapport entre le Reiki et Ilahinoor

EVEIL DE LA CONSCIENCE, REIKI, ILAHINOOR

L'univers émet actuellement de nombreuses vagues d'énergie (Des rayons cosmiques et Gamma aux fréquences très élevées) et leur puissance est ascendante. Elles ont pour but de préparer la terre et les hommes à l'arrivée de la grande vague qui correspond à une fréquence divine très élevée. Si nous recevions maintenant cette onde nous serions brulés car nous ne sommes pas prêts à la recevoir.

Les énergies comme le Reiki, Ilahinoor, nous préparent à cette montée et développe notre capacité à accueillir harmonieusement cette super vague de conscience (qui est pure lumière). Qui est une grande initiation qui devrait générer une pure transformation dans l'instant.

Elle doit nous amener à sortir de la douleur et du sentiment de séparation et de dualité. Nous devrions retrouver en pleine conscience notre totale connexion avec notre âme et nos multi-dimensions. Nous serons sortis du rêve de notre vie, qui n'est qu'une infinie partie de qui l'on est.

Plus vous pratiquez et plus vous véhiculez cette énergie, jusqu'au moment ou vous êtes cette énergie. Alors le divin trouve l'unité en vous, et vous la rayonnez.

Reiki et Ilahinoor sont différentes voies complémentaires permettant de nous connecter à notre moi supérieur. L'objectif étant d'incarner davantage notre dimension subtile.

La respiration consciente et ces techniques sont des voies pour activer la connexion cosmique à la lumière. Ce travail se doit de développer plus de joie dans la vie, sans générer de sentiment de culpabilité, de dénigrement de soi, de jugement négatif de soi. Il doit apporter plus de joie, d'amour et de pureté. Cet état n'est pas absolu, on y reste pas en permanence, mais plus on le pratique et plus il va s'installer en nous pour y demeurer car nous devenons cet état.